Terrell E. Arnold, MA - Ancien directeur adjoint du contre-terrorisme et de la planification d’urgence, Département d’État des États-Unis.

M. Arnold, expert de premier ordre en terrorisme et contre-terrorisme, est l’auteur de plusieurs ouvrages sur ces sujets. En juillet 2007, M. Arnold écrivait dans un long article : « Les dirigeants à Washington maintiennent les Américains dans l’obsession des événements du 11-Septembre. Nous en sommes au même point qu’au lendemain des attentats pour ce qui est de comprendre comment cela fut accompli, ou par quel ennemi. Ils nous répètent constamment que c’était l’œuvre d’al-Qaïda, mais ils ne nous en ont toujours pas apporté la moindre preuve.

Ils nous ont donné une version officielle de ce qui s’est passé ce jour-là, mais leur histoire est truffée de contradictions et les faits tangibles à ce moment-là démentent la plus grande partie du compte rendu officiel… La guerre contre le terrorisme, présentée comme une posture de défense de l’après 11-Septembre, est une imposture colossale. » [1]

Quand, au cours d’une interview en février 2009, on lui a demandé pourquoi il doutait du compte rendu officiel sur le 11/9, M. Arnold a répondu : « La nature des événements à New York. L’effondrement des immeubles. La notion que la frappe des avions aurait causé l’effondrement de tels bâtiments, construits comme ils l’étaient, ne me convient pas. Le dernier bâtiment qui s’est effondré n’a même pas été attaqué... La simple mécanique de l’événement. Les probabilités pour que les deux bâtiments, d’une telle hauteur et structure, s’effondrant de cette manière sur leurs propres fondations sont extrêmement faibles. » Il a également affirmé : « Il est difficile de réunir 16 personnes prêtes à se suicider simultanément. L’argument n’a pas été soutenu. L’histoire officielle n’est pas convaincante car elle n’aborde pas les vrais problèmes de manière complexe. » [2]

Traduction
ReOpen911.info

Portrait suivant : (2/41) Angelo Codevilla
Liste des 41 personnalités

[1« It is Vital to Move Beyond 911 », par Terrell E. Arnold, Rense, 3 juillet 2007.

[2« Leading Counter-Terrorism Expert and Former High-Level Official Slams War on Terror and Questions 9/11 » par George Washington, Washington Blog, 3 février 2009.